Pages: [1]
  Print  
Author Topic: stage avec José à CAEN en France  (Read 1825 times)
Ludo
Guests
*

View Profile
« on: December 18, 2009, 08:45:33 AM »

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer la venue à CAEN (France) de José les 6 et 7 mars 2010 pour un stage.

Pour avoir des renseignements, vous pouvez écrire à : cjkd14@cegetel.net

Bonne entraînement, joyeux noël et bonne année 2010!  Very Happy
anthony
Guests
*

View Profile
« Reply #1 on: December 22, 2009, 05:03:20 AM »

Bonjour,

j'y serais et je vais emmener des élèves.
j'ai mis l'info sur mon blog et dès que tu as plus de précisions (lieu, horaires...) fais le moi savoir. merci

bonnes fêtes de fin d'années

anthony
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #2 on: December 24, 2009, 10:18:29 PM »

j ai hâte de vous voir tous les deux sa va etre un grand stage.
je pense qu en france sa va etre l année jkdunlimited.bonne année 2010 José f
anthony
Guests
*

View Profile
« Reply #3 on: January 04, 2010, 04:51:24 AM »

Bonne Année à toutes et à tous
Burton
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #4 on: January 17, 2010, 10:42:48 PM »

Bonne Année!!!

"If you want to learn how to fight, you must practice fighting against someone who is fighting back!"
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #5 on: March 06, 2010, 08:21:16 AM »

Salut a tous cet première journée cet bien passé dans une très bonne ambiance,nous avons travaillé le  street clinch et un peux de sol spécialment le control du dos et la façon de maintenir la position un peu de clef de bras et un peu de triangle,je suis content tu travaille tes participant.a demain pour la suite josé
anthony
Guests
*

View Profile
« Reply #6 on: March 07, 2010, 06:47:57 AM »

Salut à tous, de retour de stage avec José. un mot me vient à l'esprit : super. il manquait une seule chose.....une masseuse pour les courbatures....Ce stage me conforte dans mon choix. je peux regretter seulement le peu de personnes mais d'un autre côté on a pu profiter pleinement de José.  et il n'est pas avare...Bonne ambiance sans prise de t^te comme cela peu être le cas dans beaucoup de stage.
Merci à toi José, très heureux d'avoir fait ta connaissance.

Francky
Jr. Member
**

FMA & BJJ from Toulouse, France

View Profile WWW
« Reply #7 on: March 07, 2010, 01:26:37 PM »

Premier stage en JKDU pour ma part et premier stage avec José Fernandez. Very Happy

Petit gabarit (idem pour moi), on sent rapidement les heures d'entraînement qu'il a derrière lui.
Et rien que ça ce fut une très, TRES jolie surprise (et oui tant qu'on n'a pas vu bouger l'instructeur... tout peut arriver Confused).
Je ne veux pas envoyer des fleurs à José mais ça fait énormement plaisir de rencontrer des instructeurs de ce niveau... pour ne parler que de ça !!! Very Happy

Vraiment merci encore à José pour ce stage et merci à Ludo de l'avoir organisé.

En espérant pouvoir s'entraîner à nouveau ensemble très rapidement.
Peut-être à un camp sur Genève ? De mon côté, je continue l'entraînement... Very Happy

Bonne continuation à tous.

Perso, j'ai adoré le clinch... vraie découverte ! Pummeling ! Thai clinch > Snep down (comment ça s'écrit ?) ça y est j'suis branché sur 'WrestlingYouTube' ce soir...  Laughing

"Making it a valid law to learn by suffering" - Aeschylus
"C'est une loi : souffrir pour comprendre" - Eschyle
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #8 on: March 07, 2010, 09:34:37 PM »

Merci Francki pour ces commentaire sur le stage et comme toi je remerci l ami Ludo pour m avoir fais venir et je remerci les élèves de Ludo qui sont tous de très bonne personne.Un grand merci a Anthony qui est venus avec 3 de ces élèves.Bravo a tous et continuer comme sa.
« Last Edit: March 08, 2010, 10:35:17 AM by Burton » Logged
Burton
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #9 on: March 08, 2010, 07:54:04 PM »

Bravo Jose! Je suis vraiment content pour tous les eleves!

"If you want to learn how to fight, you must practice fighting against someone who is fighting back!"
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #10 on: March 10, 2010, 07:11:55 AM »

Merci a toi Burton!a bientot au camps
Ludo
Guests
*

View Profile
« Reply #11 on: March 11, 2010, 05:21:36 AM »

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous dire que le stage avec José était super!!
José est d'un très haut niveau technique et d'une grande fluidité, on devine facilement ses années d'expérience.
Nous sommes très heureux au club de Caen de le connaître et qu'il représente la France.
Bravo José et j'espère qu'on te reverra à Caen bientôt, tout le monde ici est très content du week end passé avec toi et des connaissances que tu nous a transmises.

Le club de Caen

Pages: [1]
  Print  

Jump to: