Pages: [1]
  Print  
Author Topic: stage au Portugal  (Read 793 times)
jose
Jr. Member
**

View Profile
« on: January 22, 2010, 11:15:12 AM »

salut a tous samedi 30  et  dimanche 31  janvier je serai a Lisbon pour voir la championnat d europe de bjj.dimanche je donnerai un petit stage chez mon amis  Luis Barneto .josé
Burton
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #1 on: January 22, 2010, 08:19:22 PM »

Excellent! J'souhaite que je pourrais etre la! Bon voyage Jose!

"If you want to learn how to fight, you must practice fighting against someone who is fighting back!"
Luis Barneto
Sr. Member

View Profile WWW
« Reply #2 on: February 08, 2010, 07:34:43 AM »

Ce fut un plaisir de recevoir dans mon pays, mon ami José Fernandez, un grand représentant du JKD Unlimited dans le monde, et le seul "full instructor" en Europe.
En plus des bons moments passés ensemble à Lisboa et au championnat BJJ, il a été excellente, en effet une occasion unique, d'organiser cet "workshop" avec lui.
Heureux comme toujours, Jose, en seulement deux heures, l'amélioration de toutes les praticiens, plus avancés ou initiés, avec son immense connaissance du JKD Unlimited.
Dans cet "workshop", qui se concentre sur le travail a le sol, mes élèves ont beaucoup évolué, de sorte remercier Jose.

Plus de possibilités viendra, alors ne soyez pas triste d'avoir raté ça.  Smile

Toutefois, la possibilité de quitter le conseil à ceux qui lisent ce forum:
Peu importe si votre école est traditionnel ou le sport, vos élèves en compétition à haut niveau ou juste de commencer, contacté Jose Fernandez à un séminaire parce qu'il serait certainement très utiles!
Et puis, viens me remercier des conseils!  Smile

Voici un petit dossier photographique.

Je m'excuse pour les pauvres français et un peu d'erreur qui est écrit ici. Le Google m'a aidé, mais quand même ...  Very Happy

Merci a José et a Burton!  Smile Smile Smile

http://www.jkdportugal.com/workshop_Jose_Fernandez.jpg

"Learning Jeet Kune Do is not a matter of seeking knowledge or accumulating stylized pattern, but it is discovering the cause of ignorance."
Bruce Lee
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #3 on: February 13, 2010, 09:29:28 AM »

Salut Luis¨sa a été un plaisir de venir passé ces deux jour avec toi et tes élève,la prochaine fois on feras sa sur deux jour.Salutation a la team portugal.a bientôt José
Pages: [1]
  Print  

Jump to: