Pages: [1]
  Print  
Author Topic: CHANGEMENTS POUR LE PROGRAMME "BASIC"  (Read 539 times)
Sarah
Global Moderator
Guests

View Profile
« on: September 29, 2010, 10:15:37 AM »

Bonjour tout le monde.
Je tenais a vous informer de certains changements que nous allons mettre en place a compter du 1er Janvier 2011.

Le prix du programme "BASIC" de notre association a ete $35 pour les USA et $45 pour les autres pays depuis les debuts de l'association en 1998. Ca fait donc 12 ans que nous avons garde les memes tarifs tout en continuant a augmenter les benefices d'inscription.
A compter du 1er Janvier 2011, nous allons afficher nos nouveaux tarifs de $50/an (soit une augmentation de $5/an) pour tout le monde USA et International.

Nous allons egalement completement faire le saut de la "newsletter" imprimee a une "E-Newsletter" qui sera disponible par e-mail et sur notre site. La "newsletter" sera disponible aux membres et non membres ce qui nous permettra d'atteindre un plus grand public et de mieux faire connaitre Jeet Kune Do Unlimited et ses programmes et affilies. 

La "newsletter" ne sera donc plus presentee comme un bonus de l'inscription a l'association.
S'inscrire a l'association donne a chaque eleve acces a nos modules d'entrainement et a etre teste. L'inscription leur sert de license d'entrainement pour un ou tous les modules que nous offrons, et les dispense d'avoir a acheter leur propre copie de chaque DVD.
Une seule inscription est necessaire. Par exemple, un eleve qui s'inscrit au programme BASIC peut s'entrainer en MMA For The Street, Battlefield Kali baton ou couteau.

La contribution de chaque eleve permet a Burton de travailler aux arts martiaux a plein temps, et il peut se dedier completement a la recherche et au developpement d'autres programmes.

Pour que le changement se fasse en douceur, nous avons decide d'autoriser les eleves dont les inscriptions ont une date d'expiration entre le 1er Janvier 2011 et le 31 Decembre 2011, de renouveller avant la fin de 2010 au tarif actuel de $45.
Mais meme au nouveau tarif, la contribution est de moins de $5/mois pour avoir acces a nos programmes uniques et avant gardistes.

Je ferai de nouveaux formulaires d'inscriptions et les telechargerai sur le site des que possible.

Envoyez moi un e-mail si vous avez des questions.

aloha, Sarah Richardson
Pages: [1]
  Print  

Jump to: