Pages: [1]
  Print  
Author Topic: mon sejour au usa extreme couture et chez Eddie bravo  (Read 665 times)
jose
Jr. Member
**

View Profile
« on: April 02, 2011, 02:59:40 PM »

Salut a tous je viens de finir le jour le deuxième jour de stage a l extremecouture de la balle,jour un Randy clinch ect très intéressant comme toujours.
Ce matin jil martinez coach de boxe et la je me suis recale.Un merci a Burton Jil ma dis très bon boxing,L'année passe au camp de jkdunlimited qui a hue lieux a hawaii burton nous a corrigé a tous notre boxe.
Cet après midi Neil nous a fais travaille la position de la tortue très bon a demain pour le jour trois et fin
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #1 on: April 03, 2011, 11:55:07 AM »

Jour trois Randy nous a fais travaille les saisi d une jambe et des variante,c etais vraiment bien.
l ambiance etais tres bonne,a la fin photo avec la legende.
Merci a toi Randy.
Demain je bouge chez Eddie bravo,l aventure continue.........a bientot
Francky
Jr. Member
**

FMA & BJJ from Toulouse, France

View Profile WWW
« Reply #2 on: April 05, 2011, 02:38:26 AM »

Je vois que tu ne chômes pas ! Toujours plaisir de prendre de tes nouvelles... continue à nous en donner ! ^^

"Making it a valid law to learn by suffering" - Aeschylus
"C'est une loi : souffrir pour comprendre" - Eschyle
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #3 on: April 06, 2011, 03:00:31 PM »

Mardi matin premier cour avec Eddie Bravo très tecnique l artiste nous avons travaillé des étranglement et un passage de la garde papillon très tecnique avec  une clef de bras inversé
Le soir il nous a fais retravaillé les même,Eddie est très cool il ma dis José vient tournée avec moi et la j'ai vraiment sentis sa rubber guard,ce mec est très disponible et super drôle.
Ce soir  il n est pas la il donne stage chez un de ces élève. je vais juste me faire le cour fontamental ,j ai mal a la nuque et je ne voudrais pas que sa me gène pour le reste de mon séjour.
l aventure continue... Laughing
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #4 on: April 08, 2011, 06:01:10 PM »

Bon entraînement ces jour avec Eddie Bravo!je lui est demandé des cour privé avec un de ces élèves il ma conseillé ,ErikCompella" Cruz ceinture brune et qui parle espagnol,donc je me suis entraîné avec lui cette après midi deux heur,j ai travaillé les demis garde  et ces variation, pourquoi je fais cette tecnique et quel son les option. j ai vraiment bien affiné mon jeux.

"Il est très bon et très cool,j ai rdv avec lui a deux trois reprise la semaine prochaine pour continue le travail.je vous tien au courant je pense me formé dans ce système en parallèle du jkd unlimited et ces différent programme.
La semaine prochaine  rubber guard tous les jours.(cool) Laughing
 a bientôt mes amis
Burton
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #5 on: April 14, 2011, 12:22:20 PM »

Excellent!!!!!  Amuse-toi bien!

"If you want to learn how to fight, you must practice fighting against someone who is fighting back!"
marcus
Sr. Member

View Profile
« Reply #6 on: April 26, 2011, 04:21:08 AM »

José , à ton avis , crois tu que the rubber guard est très utile ou efficase en mma ou pour l auto-défense ??

impossible n'est pas francais
-- Napoléon
jose
Jr. Member
**

View Profile
« Reply #7 on: May 08, 2011, 04:55:31 AM »

Salut!oui je pense que cet utile mai dans la rue dans la garde je préfère me relevé
En mma pour moi la rubber guard  c est le top!
a bientôt.
marcus
Sr. Member

View Profile
« Reply #8 on: May 11, 2011, 05:59:45 PM »

ok , merci José

impossible n'est pas francais
-- Napoléon
Pages: [1]
  Print  

Jump to: